Congrès de Shanghai 2019 : Arts et Métiers leader de l’industrie du futur

Le Congrès met en avant la prochaine révolution industrielle dans l’économie la plus dynamique et industrialisée ; la Chine.
Arts et Métiers est leader

Un premier pas dans une révolution mondiale

Le Congrès des Arts et Métiers est un événement à thème organisé tous les deux ans par l’Association des Anciens Eleves des Arts et Métiers (Soce). En 2019, le Congrès explorera l’industrie 4.0 avec des acteurs de haut vol. L’événement se déroulera à Shanghai et offrira aux industriels un premier contact avec le plus grand réseau d’anciens élèves européen ainsi que ses partenaires chinois. Des conférences seront données par des représentants des plus grands groupes industriels et de la recherche scientifique mondiale. Enfin, des activités axées business permettront aux participants d’étendre leur réseau dans l’économie la plus dynamique au monde et de prendre part dans la révolution Made in China 2025.

Rejoignez un réseau d’acteurs fort et divers

Arts et Métiers est leader pour le progrès de l’industrie. Le réseau alumni Arts et Métiers comprend plus de 1000 ingénieurs travaillant en Chine et des partenariats avec les universités les plus prestigieuses comme Tsinghua, Beihang et Shanghai Jiaotong. Rejoignez-nous pour rejoindre un réseau fort, divers et actif à l’international dans les domaines de l’ingénierie et de la recherche industrielle.

L’ÉDITION 2019 DU CONGRÈS DES ARTS ET MÉTIERS

Le Congrès se déroule tous les 2 ans en France ou à l’étranger et, depuis de nombreuses années, est organisé par la communauté Arts & Métiers (34 000 anciens élèves).

L’édition 2019 se déroulera à Shanghai. L’évènement rassemblera plus de 350 visiteurs et exposants : dirigeants d’entreprises, managers exerçant dans tout domaine, ingénieurs, experts de la recherche technologique de renommée mondiale.

LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

GRENOBLE 2017

L’édition 2017 du congrès bi-annuel des Arts et Métiers s’est déroulé à Grenoble et avait pour thème « Oser innover, Oser entreprendre ».

ANGERS 2015

L’édition 2015 du congrès bi-annuel des Arts et Métiers s’est déroulé à Angers et avait pour thème « Procédés Innovants et Energies ».

BORDEAUX 2013

L’édition 2013 du congrès des Arts et Métiers s’est déroulé à Bordeaux autour du thème « Industrie et Recherche : comment les ingénieurs développent l’économie ».

Inscrivez-vous à notre newsletter