40-30 peut faire valoir ses trente années d’expérience en matière de maintenance d’équipements  couvrant les technologies du vide et l’analyse de gaz, l’électronique industrielle et la radio fréquence, la décontamination de pièces et sous-ensembles mécaniques pour applications ultra-propres, les interventions sur équipements de production et de laboratoire, etc.

 

Ces dernières années, la société a fortement investi pour proposer à ses clients des activités alternatives et complémentaires à son métier de base : formations pratiques et e-Learning, logiciel de gestion des procédures de maintenance (AMPS®), ingénierie, reconditionnement d’équipements. Vente et valorisation de pièces détachées, sous-ensembles et équipements de seconde main qui relèvent de ses domaines de compétences.

40-30 compte 160 collaborateurs en France et est présent en Europe à travers ces filiales ( UK, Benelux et Espagne) ainsi qu’en Asie à travers 40-30 SEA..

Certifiée ISO 9001, CEFRI pour les interventions sur une INB (Installation Nucléaire de Base) et Cofrac pour son laboratoire de calibration des jauges sur les basses pressions, l’entreprise a su élargir ces dernières années sa clientèle et compte parmi elle les plus grands noms de la recherche et de l’industrie dans de nombreux domaines : aéronautique, horlogerie, nucléaire, défense et spatial, santé et bien-entendu micro et nanotechnologie.