1. CONSIGNES ET MODALITES D’INSCRIPTION

  • Utiliser les boutons « Suivant » et « Précédent » (ou les boutons flèches si utilisation d’un appareil mobile) pour naviguer dans les pages du formulaire.
  • Il est possible de corriger les informations saisies en revenant sur les pages précédentes (bouton « Précédent« ).
  • Une fois l’inscription enregistrée (dernière page du formulaire), toute modification devra être effectuée en contactant l’équipe d’inscription (courriel: inscriptions.congres@arts-et-metiers.fr ou tél: 09 74 53 21 21)
  • Attention aux informations obligatoires (repérées avec un astérisque) : si non saisies, le bouton « Suivant » ne permet pas de passer à la page suivante.
  • Il est possible d’inscrire au maximum deux personnes en utilisant ce formulaire.
  • Pour inscrire plus de deux personnes, il faut :
    • Soit soumettre plusieurs formulaires et procéder à plusieurs paiements,
    • Soit utiliser l’option « inscriptions groupées » en fin de formulaire : celle-ci permet de soumettre plusieurs formulaires et de n’effectuer qu’un seul paiement. Dans ce cas, paiement par chèque ou par virement uniquement.
  • Un récapitulatif de l’inscription sera proposé avant validation finale du formulaire.
  • Un accusé de réception de demande d’inscription sera envoyé automatiquement par email après validation finale du formulaire
  • Une confirmation d’inscription sera envoyée manuellement par l’équipe d’organisation après vérification des informations d’inscription et réception du paiement.