Vincent Vallet

Vincent Vallet

Directeur Général du groupe du Mail, spécialisé en Imagerie médicale dans la région Grenobloise.

Diplômé de l’ENSAM en 1987, Vincent VALLET a commencé sa carrière en 1988 chez Hewlett-Packard en région parisienne en tant qu’Ingénieur d’Application en charge de logiciels de CAO mécanique.

Après quelques années dans ce poste, il s’est orienté vers des fonctions de gestion et management. Après un MBA de l’EM Lyon en 1992, il a ensuite accédé à plusieurs postes chez Hewlett-Packard en tant que responsable du contrôle de gestion dans l’activité « projets et services ».

Rejoignant en 1998 les divisions industrielles de Hewlett Packard en région Grenobloise, il a alors occupé plusieurs fonctions managériales tant dans la gestion de projets européens que dans le contrôle financier de plusieurs divisions produit.

En 2001, il quitte Hewlett Packard pour fonder avec un camarade gadz’art sa propre société dans le domaine de la sécurité informatique.

Quelques années plus tard, sa rencontre avec un chirurgien orthopédiste a donné un nouveau tournant à sa carrière en prenant la direction générale de la Polyclinique des Alpes du Sud à Gap. Il a mené la restructuration globale de cette entreprise pendant 8 ans avant de prendre en 2012 la  Direction Générale du groupe du Mail, spécialisé en Imagerie médicale dans la région Grenobloise, poste qu’il occupe aujourd’hui.