CONGRÈS GRENOBLE 2017

En 2017, le congrès Arts & Métiers s’est déroulé à Grenoble, en co-organisation avec CEA Tech, autour d’une thématique très forte :

Osez Innover, Osez Entreprendre.

 

Lors de ce congrès Arts & Métiers 2017, l’articulation entre la recherche technologique où entreprendre est osé, et l’industrie où innover reste un risque nécessaire, était le fil conducteur illustré dans plusieurs branches industrielles comme l’énergie, les transports et la santé.

Nous avons exploré les nouveaux modes d’innovation et partagé l’aventure réussie d’entrepreneurs qui témoigneront de leur expérience humaine.

Ces sujets ont été traités par des personnalités de renom, du monde de l’industrie, de la recherche et de l’entreprenariat.

Congrès d’ouverture organisé en partenariat avec le CEA Tech, nous avons voulu un congrès de mise en relation prenant le parti de la jeunesse, de ses talents et l’opportunité de connexions entre conférences et start-ups de l’espace Création d’Entreprise.

Ce fut un congrès d’équilibre entre hommes et femmes et plusieurs générations d’Ingénieurs Arts et Métiers ont été l’œuvre pour son organisation. La traditionnelle Grande Soirée de Gala  et la Soirée des promotions  furent des instants festifs et conviviaux..

Recevez notre lettre d’information :